Challenge franco-marocain de l’entrepreneuriat

Le challenge franco-marocain de l’entrepreneuriat consiste à réunir des étudiants d’écoles d’ingénieurs et de commerce marocaines et françaises avec des doctorants CIFRE pour les faire travailler en équipe à un projet d’entreprise répondant à des besoins du Maroc ou de l’Afrique dans une perspective « durable », tel est le défi que se sont lancées l’Ambassade de France au Maroc et l’EM Lyon Business School de Casablanca.

Pour candidater envoyer un CV, une courte lettre de motivation et le choix de 3 thématiques par ordre de préférence parmi les 8 mentionnées à Mme Aline Massy (aline.massy@institutfrancais-maroc.com).

Le dernier délai est fixé au 28 février.

Consulter l'appel.