Concours de création Logo, charte graphique, nom et signature pour l'incubateur de l'INPT

Afin de mettre en place un écosystème favorable au développement de l'entrepreneuriat au sein de son campus, l'INPT va mettre en place un incubateur d'entreprises.

Le présent concours vise à créer l'adhésion de l'ensemble de la communauté de l'école (élèves ingénieurs, doctorants, professeurs, personnel administratif et technique et lauréats) autour du projet en les amenant à travailler ensemble sur la création d'un Logo, d'une charte graphique, et d'un nom et une signature pour l'incubateur de l'INPT.

Annonce concours

Réglement du Concours