Les étudiants de l'INPT qualifiés à l'IEEE Extreme Programming

L'équipe "INPTSB" constitué de Youssef Izikitne et Khadija Fathi étudiants en 3ème année et Achraf Essemlali étudiant en 2ème année du cycle ingénieur de l’INPT, a participé à la compétition IEEE Extreme  Programming  2017, sous l’encadrement de leur professeur BEN MAISSA YANN.

L’équipe a obtenu la 1ère place parmi les équipes marocaines et la 617ème place sur les 3350 équipes participantes.

IEEE Extreme Programming est une compétition de programmation où des équipes d'IEEE student members, conseillées, surveillées par un membre IEEE et souvent soutenues par l’IEEE Student Branch tentent de résoudre des problèmes de programmation pendant une durée de 24 heures.