Accueil

Visite de Madame la Ministre

 
Monsieur le Directeur de l’INPT a accueillit le Jeudi 25- Mai 2017 Son Excellence Madame Nirmala Sitharaman, Honorable Ministre d’Etat en charge du Commerce et de l’Industrie du Gouvernement de l’Inde qui a été accompagnée de Son Excellence Madame Kheya Bhattacharya, Ambassadeur de l’Inde à Rabat-Maroc pour une visite officielle des locaux du Centre d’Excellence pour les Technologies de l’Information et de la Communication (CEIT- INPT-Technopark de Casablanca - Maroc).

Cette visite, rentre dans le cadre de la coopération, entre les deux Gouvernements Marocain et Indien, dans le domaine de la formation en les Technologies de l’Information et de la Communication (TIC). Cette coopération favorisera le transfert du savoir-faire Indien dans le domaine des TIC et soutiendra le Maroc dans ses efforts visant à répondre aux besoins de ce secteur en ressources hautement qualifiées.

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.