Qualification de l’INPT au concours ACM

L équipe de l’INPT, constituée de Mlles Khalis sophia, Dariouche sanae et Fathi khadija, s’est qualifiée pour participer au 20ème Concours de Programmation Arabe Collégiale ACM-ACPC « Région Arabe », du 24 au 28 Novembre 2017 à Charm El-Cheikh en Egypte.

Le « Concours ACM Arab Collegiate Programming » est un concours de programmation réalisé par des équipes relevant d’un réseau d’universités et d’écoles du monde arabe. Le but du concours est de stimuler la créativité, le travail d’équipe et  l’innovation dans la création de nouveaux logiciels.

Sponsorisée par la Société Générale, l’équipe de l’INPT a participé au concours final de l'ACM et elle a été classée troisième parmi 11 équipes participantes au niveau National, après AL Akhawayn et l'EHTP.