1er HACKATHON SMART-CAMPUS Madinat Al Irfane

Dans le cadre de son projet « Smart Arrondissement » et en l'occurrence, le projet « Smart-Campus Madinate Al Irfane », l'Arrondissement Agdal Ryad organise en partenariat avec un consortium d'université et établissements universitaires y compris l'INPT, le premier Hackathon sous le thème « L'Étudiant au Centre du Campus de Demain ».
Ce hackathon est un concours de projets interdisciplinaires ayant pour objet la transformation de Madinate Al Irfane en Smart Campus. Il constitue une plateforme d'intelligence collective fondée sur les dynamiques de co-construction, d'innovation collaborative et de conduite du changement. De plus, il est ouvert aux étudiants, tout cycle confondu, affiliés aux établissements universitaires partenaires.

La date de lancement officiel de l'événement est le 08 février 2019 à l'ENSET, sis à Madinat Al Irfane, Rabat.

Pour plus d'informations consultez le lien : http://www.smart-alirfane.ma