L’INPT ouverte sur son environnement

L’INPT et Ericsson ont signé une convention de partenariat. Au terme de cette convention, le bureau Maroc de la firme suédoise mettra à disposition des étudiants de l’Institut des modules de formation en ligne et leur proposera des projets de fin d’études et des stages.
Les experts d’Ericsson pourront également intervenir dans des séminaires et modules de formation.
Les élèves ingénieurs, pour leur part, peuvent réaliser des mini-projets proposés par Ericsson et encadrés par leurs enseignants. Ils contribueraient également à des projets et travaux scientifiques et techniques d’intérêt commun.