Des INPTistes au Podium: Hackathon Smart Campus Madinat Al Irfane

Des étudiants de l’INPT ont remporté le 05 Mai le 1er Prix du Hackathon « Smart Campus Madinat Al Irfane ».

L’objectif de la compétition était de développer un environnement d’innovation collaborative et sociale au sein de Madinat Al Irfane afin de la rendre éco-friendly et attractive pour les jeunes tout en impliquant les habitants et créer de nouvelles opportunités d’emploi grâce à l'innovation et au déploiement optimal  des technologies de l’information.

Faisant preuve d’un esprit d’innovation hors-pair, nos étudiants ont participé avec le projet INPT.Connect() visant à développer des solutions de connectivité et de gestion de la mobilité pour un campus intelligent d’Al Irfane.