Les Jeudis de l'INPT : « Algorithmique et Big Data: Origines, Etat de l'Art et Enjeux »

L’équipe de recherche "Economie et Management des Télécommunications et des Technologies de l’Information" (EM2TI), relevant du Centre Doctoral de l’Institut National des Postes et Télécommunications (2TI-INPT), développe une série de conférences-débats mensuelles ainsi que des ateliers de recherche dont le thème général est "Sciences, Révolution Numérique et Société au 21e Siècle".

Dans le cadre de ces rencontres scientifiques, intitulées "Les Jeudis de l'INPT", l'équipe organisatrice vous invite à une conférence-débat sous le thème : « Algorithmique et Big Data: Origines, Etat de l'Art et Enjeux ».

Abonnez-vous à la newsletter de l'INPT dès maintenant, et recevez notre actualité en priorité pour être informé des prochains événements.