L’INPT Présent au Forum International de l’Etudiant

Engagé de plus en plus dans l’accompagnement et l’orientation des étudiants, le corps pédagogique et estudiantin de l’INPT a été présent du 18 au 21 Avril au Forum International de L'Etudiant de Casablanca avec le CEIT - Center of Excellence in Information Technology.

Cette participation était une occasion pour accueillir de nombreux étudiants en études secondaires comme en études supérieures en vue de les orienter, répondre à leurs demandes d’informations sur les perspectives futures de leurs formations mais aussi pour leur exposer nos nouvelles filières, le cursus et la vie estudiantine au sein de l’INPT ainsi que l’offre de formation professionnelle du CEIT.

Les visiteurs de notre stand ont ainsi découvert les détails de notre offre de formation centrée sur l’innovation et la pédagogie active, ainsi que  l’ensemble des perspectives que nous ouvrons en tant qu'école de référence du Digital. Et ce, à travers notre ouverture sur l'écosystème numérique, académique et professionnel, national et international.