Journées Nationales des Jeunes Développeurs (JNJD)

Dans le cadre des activités parascolaires assurées par nos élèves ingénieurs d’Etat, le Club Informatique et Télécoms (CIT) a organisé, le 27 et 28 Avril à l’INPT, la 13ème edition des “Journées Nationales des Jeunes Développeurs (JNJD)” sous le thème « The Impact of Neural Networks on Engineering »

Ces journées ont connu l’organisation d’une compétition ainsi que deux workshops.
La 1er workshop « Machine Learning 101 » a été animé par M. Nawfal Abbassi Saber, Data Scientist à OCP SA.

Le 2ème workshop « Genetic Algorithms and Neural Networks » a été assuré par M. Abdelghafour Mourchid, Chercheur en Machine Learning et Etudiant en Master “Software Engineering” à l’Université Al-Akhawayn.