Session de Partage d’Expérience entre Etudiants

Renforçant l’esprit de partage qui règne au sein de l’INPT, les étudiants ont organisé, le Jeudi 16 Mai, une session d'échanges avec leurs pairs suite à leurs participations au :

• CAM'Innov du Groupe Crédit Agricole du Maroc

• Concours du Bâtiment intelligent d'Orange

• Hackathon Smart Campus Al Irfane

Durant cette session, nos étudiants ont présenté les idées de projets innovants qu'ils ont défendus lors de ces concours et pour lesquelles ils étaient primés en partageant leurs expériences et le savoir qu'ils ont acquis en complément à la formation qu'ils suivent au sein de l'INPT.

Ayant participé au HackathonFinTech, SaharTahir, Elève Ingénieur d'Etat en 2ème Année, a souligné que "L'expérience de représenter l'INPT au hackathonFinTech organisé par le Groupe Crédit Agricole du Maroc au SIAM était très enrichissante. Elle a constitué une occasion inmanquable pour développer leur idée innovante en étant sélectionnée parmi une cinquantaine d'autres idées de projets. A ce titre, cette participation leur a permis d'acquérir des compétences pratiques en une durée courte de 3 jours, d'être suivi par des coachs experts dans le domaine de FinTech et de travailler en groupe avec d'autres équipes d'autres écoles et partager leurs savoir-faires"

Félicitations à nos étudiants !

Découvrez les moments forts de la participation des équipes de l'INPT au CAM'Innov (Vidéo montée par les participants) : https://youtu.be/g7-t7pHIags